Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dentelles en perles de Juliane
28 décembre 2013

Une nouvelle année pleine d'inspiration !!!

Bonjour à toutes,

Voici mon nouveau blog  !!

Mon ancien blog ChezBlog.com doit fermer ses portes fin décembre 2013, je change donc d'hébergeur dès le début de cette nouvelle année 2014 et suis donc présente sous http//julianedentelles.canalblog.com.

Je remettrai d'anciennes photos mais aussi d'autres beaucoup plus récentes !!

Continuez à me rendre visite et à vous promenez sur mon blog en me laissant de temps en temps un commentaire qui fait toujours très plaisir !!!

 

Bonne visite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Dentelles en perles de Juliane
  • Je partage avec vous mes bijoux et accessoires uniques "fait main" d'inspiration vintage crées à partir de perles Délicas, de cristal de Swarovski, de perles semi-précieuses, de verre et de matières diverses tels les tissus, les fils de soie ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité